750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
30 novembre 2012

Barres au muesli et pommes saveur pain d'épices et cadeau Milka inside

Barres au muesli et pommes 1

Pomme, en veux tu en voilà ! Et moi je m'en régale en cette saison qui nous offre ce qu'elle a de meilleur. Et pour continuer dans la catégorie de recettes à base de pommes, voici des barres au muesli classiques que j'ai agrémentée de petits morceaux de pommes, de quoi apporter du fruité et de l'acidulté à ces barres énérgisantes et croustillantes.

C'est parfait pour le petit déjeuner ou une collation saine, et pour une version gourmande, plongez-les dans du chocolat fondu, hummmm !!

Barres au muesli et pommes 2

Pour 8 à 10 pièces selon la découpe

220 g de flocons d'avoine
40 g de graines de tournesol ou pignons
125 g de beurre

110 g de sucre de canne
1 c. à soupe de miel
80 g de pommes coupées en petits morceaux
2 c. à soupe de pépites de chocolat noir
1 c. à café de mélange pain d'épices

Préchauffer le four à 160°
Faire chauffer le beurre, le miel et le sucre, ajouter le mélange pain d'épices.
Hors du feu, ajouter les flocons d'avoine, es graines de tournesol et la pomme coupée en petits morceaux.
Garnir le fond d'un moule rectangulaire préalablement beurré.
Bien égaliser puis ajouter les pépites de chocolat.
Faire cuire 30 à 40 min, découper en barres tant que c'est chaud sinon après c'est sec.

Barres au muesli et pommes 3

Pour finir en beauté, je vous propose de gagner les nouveautés Milka : Toffee au caramel et au chocolat au lait, classic ou aux noisettes.

MilkaToffeePaquet2MilkaToffeePaquet1

Il vous suffit de laisser un petit commentaire disant simplement que vous voulez y participer. Je désignerai 2 gagnants par tirage au sort (l'un gagnera un paquet classic, l'autre un paquet noisette).

Vous avez jusqu'au 02 décembre minuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop tard mais j'ai des belles fesses! ;)
Répondre
G
a mince, je viens juste de voir que le concours était fini, temps pis pour moi :)
Répondre
G
alors moi je participe puisque je suis gourmand comme tout
Répondre
1
humm, ça al'air trop trop bon!quelle gourmandise!
Répondre
N
hello<br /> <br /> je tente pour ces Milka Toffee , miam !<br /> <br /> merci ;-)
Répondre
Publicité