IMG_20211029_122401_917 

Coment se passent les vacances de la Toussaint pour vos enfants ? animées, agitées, reposantes .... ici pas mal chargées et surtout varier les activités et les sorties au gré de la météo et des besoins des enfants, on s'fait plaisir meêm si le rythme se veut cool.

Et quel plaisir de recevoir des copains à la maison, trainer, refaire le monde, jouer, crier, se courir après, jurer fidélité lol

A l'heure du goûter c'était vite vu, activité pâtisserie à plusieurs mains, c'est ludique pour les occuper tout en joignant l'utile à l'agréable, et transmettre des recettes entre amis. Un moment de partage et création de souvenirs.

IMG_20211029_122401_972

D'habitude mes filles aiment ajouter des Oreo mais à défaut y avait des Lu écoliers qui traînaient, perso j'aurais mis une bonne dose de beurre de cacahuètes par dessus et plein de noix de pécan mais j'étais interdite de cuisine.

Elles l'ont un peu oublié au four, il est surcuit à mon goût je vous conseille de vraiment respecter les 12 min.

Je fais toujours la même base de Brownie qui me convient très bien. J'utilise du chocolat noir pâtissier.

6 biscuits lu écoliers
60 g de farine
100 g de sucre
250 g de chocolat pâtissier
125 g de beurre
3 oeufs
1 pincée de sel 

Faire fondre le chocolat et le beurre, ajouter les oeufs, le sucre et la pincée de sel et mélanger. Ajouter la farine. Verser dans un moule carré pas très grand (silicone pour moi). Disposer les biscuits cassés grossièrement ou faire sans.
Enfourner 12 à min à 180°