750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
22 juin 2012

Vous m'avez fait fondre avec vos recettes "Revisitez le fondant au chocolat" : résultat du concours et surprise

Fondant logo

Il y'a quelques semaines, je vous ai proposé de revisiter le fondant au chocolat afin de le rendre original, créatif et gourmand. Et c'est avec appétit et plaisir que j'ai recueilli vos idées aussi alléchantes les unes que les autres. 

Je ne vous cache pas que le choix était difficile, il en est toujours ainsi quand il faut en séléctionner un alors que chacun se démarque à sa manière par un ingrédient surprise, un mode de cuisson, une touche surprenante, un classique revisité... Je dirais même que c'était cruel de vous départager, alors nous avons décidé Joêlle et moi d'offrir à tous les participants une réduction de 15% sur l'ensemble du site Attitude news du 20 juin au 20 juillet. Je suis sûre que vous y trouverez un large choix de produits pour vous faire plaisir. Pensez à me communiquer votre adresse mail pour vosu transmettre le code promotionnel.

La recette gagante est celle de Dominique
Fondant au chocolat et poivron rouge caramélisé. 

Merci à tous pour votre participations que voici :

Du côté des bloggueurs (classés par ordre de participation) :

Fondant au chocolat et aux figues à la farine de blé complet chez Mioum du jour

 fondant chocolat figues3

Hélènbe et son FONDANT CHOCO BANANE A L'EAU DE FLEUR D'ORANGER

Fondant choco bananes 2

 Khadi Douceur et son Fondant chocolat et son coeur rouge

Fondant_chocolat_fraises_et_sa_v_rrine_de_fraise_1

Oum Ayman et son Fondant Poire chocolat extra fondant

DSCN6727

Philo et son moelleux chocolat et cerises

Cook with love et son Fondant au chocolat, éclats de Toblerone

IMG_2758-BR.jpg

Alexandra et son Fondant au chocolat au lait (mika) et pépites de chocolat noir au thermomix ou sans

Dominique et son Fondant chocolat - poivron rouge

Cuisine et cigares et Boca Negra, Black Mouth, Bouche Noire de Julia CHILD

Le goût d'abord et son Fondant au chocolat sésame-citron vert-Marsala 

 

Du côté des lecteurs (classés par ordre de participation) :

Agnès et son nounours fondant chocolat couer citrouille

Agnes06_Concours_Fondant_chocolat_photo

Lydie et son fondant chocolat et amandes

lydie004

Famille FAGES et fondant façon brownie

Fondant au chocolat façon brownies (photo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau choix !<br /> <br /> Par contre, il n'y a pas de photo sous ma recette, comment ca se fait !
Répondre
C
Bravo la gagnante et merci Minouchka et Joêlle pour la petite surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Madame "Cuisine"
Répondre
R
bravo a tous !! je prends une part de celui aux poivron miam !!
Répondre
M
Bien dommage Irisa. C'est toujours la date qui est un frein.
Répondre
I
ils sont tous bien tentants ! bravo à toutes et à la gagnante en particulier .... quant à mon fondant il est resté en photo dans mon ordinateur! j'ai zappé la date de fin du jeu, je proposais un fonfant au nougat de montélimar ....
Répondre
Publicité