750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
31 mai 2016

Jeu-concours : Qui veut remporter un coffret Playmobil-biscuits Prince ?

Concours prince playmobil

Les deux marques adorées des enfants et de leurs parents unissent leur univers et proposent un dispositif de communication innovant et interactif tout au long de l’année 2016.

Prêts pour une nouvelle histoire ? http://www.prince-playmobil.com

Un concours photo Prince et Playmobil

Concours-Prince-Playmobil.jpg

 

Le principe : illustrer la rencontre entre les deux géants des cours de récré ! Les photos les plus inventives se verront offrir des coffrets Playmobil.Climax de cette opération, trois participants sélectionnés se verront offrir leur poids en Prince et Playmobil !

10 couronnes = 1 Jeu :

La chasse aux couronnes et à retrouver sur tous les paquets Prince à l’effigie des figurines de Playmobil, à partir de mi-avril jusqu’à fin septembre en magasin.

Le but du jeu  ? Collectionner 10 points couronnes, imprimés sur les nouveaux paquets de Prince afin de recevoir un cadeau Playmobil : 10 points = 1 cadeau ! Et parce que le héros du biscuit est aussi le héros des enfants, Prince chouchoute ses croqueurs avec 100 tickets d’or qui seront dissimulés dès la rentrée dans les paquets Prince.*

-------------------------------------------------------------

A cette occasion j'ai la possibilité de faire gagner un lecteur, par tirage au sort, un château fort Palymobil et un coffret de 2 paquets de biscuits Prince.

Pour cela c'est simple : 

1. Me laisser un commentaire
2. Avoir une adresse postale en France métropolitaine
3. Partager sur vos profils Facebook en mode public

A vos claviers, vous avez jusqu'à samedi 4 juin minuit.

Le nom du gagnant sera donné ici dans ce même article.

EDIT : bravo à  kiki71230

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonsoir,<br /> <br /> c'est un superbe cadeau qui ravirait mes enfants, alors je participe avec grand plaisir.<br /> <br /> j'ai partagé à mes amies : https://www.facebook.com/domynik.pron/posts/1070916622982181<br /> <br /> Merci et bonne fin de soirée
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours :)<br /> <br /> je tente ma chance !<br /> <br /> partage : https://www.facebook.com/alrick.trouillet/posts/1145594712149246
Répondre
H
chouette merci pour ce concours, je participe avec plaisir!<br /> <br /> J'ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=250783425287530&id=100010676237492<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts bien fort!<br /> <br /> Excellente soirée!
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Génial, je participe avec plaisir pour mes loulous et je partage bien volontiers https://www.facebook.com/annie.vandenschrick/posts/949346125178139.<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli concours, c'est très gentil de nous gâter ! <br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
I
Bonjour, je tente ma chance avec plaisir ! Voici mon partage FB: https://www.facebook.com/isabelle.ranty.9/posts/1068149596603312 Merci pour ce joli concours, je croise les doigts, bon week end :-)
Répondre
Publicité