VsuTasteSite (1)

"Le Trait d’union entre ses talents de glacier et son amour du chocolat, voici le Bar à Mousses aux chocolats, marque déposée, qu’il mit au point, Patrice CHAPON, pour le Salon du Chocolat en 2006. L’adulte renoue avec la joie du nez collé à la vitrine, où les mots hésitent pour désigner l’élu. Il ne s’agit pas là de choisir entre vanille, fraise, chocolat, pistache, citron ou praliné mais entre cinq origines de chocolat suivant les récoltes : Équateur, Madagascar ou Venezuela et Equagha (mélange Equateur et Ghana). Un bar où l’on retrouve un rêve d’enfant : déambuler en compagnie de sa gourmandise, petite cuillère en bouche."

Ca fait rêver ? on est nostalgique et surtout gourmand !

Je vous propose de gagner votre entrée pour deux personnes à Taste of Paris offerte par Chapon.

Mais qu'est ce Taste of Paris ?

"Né en 2004 à Londres, Taste Festivals s'est rapidement développé pour offrir à tous les Foodies et les passionnés de gastronomie une expérience unique à travers le monde. Après Dublin, Sydney, Toronto, Johannesburg, etc, c'est au tour de Taste of Paris d'ouvrir ses portes depuis 2015 sous la prestigieuse verrière du Grand Palais

Pendant 4 jours, c'est l'occasion de découvrir les grands plats des chefs sous forme de mini bouchées dégustation dans leur restaurant éphémère aménagé pour l'événement au sein du Grand Palais. Taste of Paris accueille les chefs les plus en vue du moment pouroffrir une expérience gastronomique inoubliable."

Que ce soit pour déjeuner ou pour diner, Taste of Paris est ouvert comme un restaurant avec deux sessions par jour du jeudi au dimanche : 11h30 - 16h (sauf le jeudi) et 19h - 23h30. 

Qu'est ce qu'on gagne ?

1 seul lot à gagner comprenant 2 places (le gagnant et son accompagnateur) à recevoir par mail, 1 sac avec la nouvelle pâte à tartiner et les gouttelettes 69,5% cacao de Colombie à pâtisser.

Comment on gagne ?

Ce concours est ouvert dès maintenant jusqu'à vendredi 12 février 14h. Je procèderais par la suite à un tirage au sort, et le gagnant devra me transmettre rapidement son adresse mail afin de lui adresser l'invitation pour deux créneaux au choix entre le samedi 13 et le dimanche 14 février 2016. Il faudra être donc disponibles ce week-end.

C’est très simple:

- Me laisser un commentaire sur ce même article

- Aimer la page Facebook  https://www.facebook.com/Chocolatier.Chapon/ et https://www.facebook.com/TasteofParisOfficial/

- Partager le concours

EDIT : Bravo à Alrick