750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
30 janvier 2007

Pétales de pommes au curry

p_tales_de_pommes_au_curry

Le bébé grandit petit à petit mais sûrement, il a déjà 4 mois! ... ça me fait chaud au coeur de participer à cette troisième édition proposée par Framboiz : Elle invite cette fois-ci comme ingrédient sucré, LA POMME.
Quel beau soleil !!!!

Voisi une idée bien sympathique de chips fruitées pour vos amuses-bouches.

2 pommes
1 bonne cuillère à café de curry
Sel
Huile d'olive
Feuilles de coriandre

Laver les pommes puis les couper en fines lamelles
Ajouter du curry, du sel, de l'huile d'olive et de la coriandre émincée
Placer les pétales sur une tôle sulfurisée
Enfourner 15 min au four moyen.

Voir les autres édition :

Edition 1 (c'était moi l'organisatrice) : LE RAISIN

Brochettes de colin et raisins

DSC07236

****

Edition 2 (Marie-Laure) : LE SIROP D'ERABLE

Beignets de crevettes au sirop d'érable

_rable_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Minouchka,<br /> <br /> Un p'tit mot pour te dire que j'ai mis un lien vers ta recette dans mon dossier sur la pomme - Suggestions de recettes<br /> <br /> <br /> http://www.chezfrances.com/annuaire/modecuisson-fruit-pomme.php<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles recettes que tu nous offres et bonne journée!
Répondre
L
elle est sympa cette recette!
Répondre
M
Excellente idée ces chips!
Répondre
E
Je ne participe jamais à ce jeu mais là, tu me donnes envie car j'utilise souvent la pomme en sucré salé !
Répondre
K
quel beau soleil. Elle est très sympa cette recette, j'aime bien les trucs fastoches.
Répondre
Publicité