750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
29 juillet 2013

Kefta grillée à la marocaine

Kefta à la marocaine 2

Que dire de cette grillade si ce n'est l'incontournable des grillades à la marocaine ! A deguster en entrée, en plat et même en collation à tout moment de la journée. Un délice que l'on déguste avec du pain, un thé à a menthe et une petite salade de tomates, de concombre et d'oignon pour un peu de fraîcheur. 

Kefta à la marocaine 1

500 g de viande d'agneau hachée
1/2 botte de persil plat et coriandre émincés
4 feuilles de menthe
1 oignon émincé finement
2 à 3 c. à soupe d'huile d'olive
1 c. à café de gingembre moulu
1 c. à café de cumin moulu
1 c. à café de paprika doux
1/2 c. à café de poivre noir moulu
Sel

Mélanger le tout avec les doigts.
Former des boudins de la taille des merguez mais plus épais puis les mettre en brochette ou laisser ainsi.
Faire griller le temps mais pas trop afin d'éviter que le viande ne soit trop sèche.

N'hésitez pas à me suivre sur ma page FACEBOOK pour plus d'actualités et de gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette délicieuse recette je l'es essayer mon mari a adore il m'as même demander d'en refaire demain 😁
Répondre
N
1 delice
Répondre
R
Can Someone, Please, translate this recipe into English??? Many thanks!
Répondre
N
tellement d'épice qu'on voyage direct ! à la plancha ça marche aussi pour les faire tu pense ?
Répondre
N
une recette bien appétissante mmmh !
Répondre
Publicité