750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
14 juin 2015

Fenouil grillé

Fenouil grillé - Pasion culinaire

Au début je n'avais pas prévu de publier cette recette de fenouil grillé car à vrai dire ce n'est pas vraiment une recette mais l'idée est plutôt intéressante que j'ai trouvée dommage de ne pas la partager avec vous. 

Le fenouil fait partie de ces légumes de saisons que j'achète systématiquement quand je me rends au marché, j'aime le déguster nature juste à croquer ainsi, le cuisiner en tajine, en purée... et je le prépare pour les petits repas de mon bébé 2. 

L'autre soir, on improvise une grillade vite fait bien fait avec des brochettes de kefta (viande hachée) et en accompagnement du fenouil grillé si simple à faire. 

2 fenouil
Huile d'olive
Citron jaune
Sel

Laver les fenouils et les couper en grosses lamelles 
Ajouter l'huile d'olive, le jus de citron et le sel, mélanger.
Faire griller à la plancha ou sur un grill

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oubliez les banques, mes frères et soeurs, plus de soucis à ce faire.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
C
Rien de meilleur que la cuisine à la plancha ! Tous les légumes sont sublimés par ce mode de cuisson, j'adore !!!<br /> <br /> Tu vois, je n'aimais pas trop le fenouil, mais sa cuisson à la plancha m'a fait changer d'avis ! Carole
Répondre
S
Une très jolie recette comme je les aime, simple et bonne, je trouve que c'est là qu'on trouve le grand art de la cuisine. Bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité