750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
24 mai 2014

Heudebert met du croustillant dans notre vie et qui veut gagner un superbe lot ?

Capture-d’écran-2014-04-24-à-16

Cette année, Heudebert chamboule le monde de la biscotte  ! Une nouvelle variété au muesli dans la gamme « Les Biscottes Gourmandes ». Elle est plus généreuse et délicatement dorée au four, la biscotte gourmande au muesli est plus épaisse qu’une biscotte classique. 

8F0B606D-3EA2-47AD-A205-B639E86D4466

Découvrez la PUB http://www.youtube.com/watch?v=nFz2W1KuxiA

 

Heudebert se propose de vous offrir un appareil photo INSTAX mini 8 by Fujifilm, pour découvrir une autre façon de photographier, (et les biscottes qui vont avec bien sûr ) ! 

 

[Jeux-concours Inside] Heudebert met du croustillant dans votre vie ...

 

Un seul gagnant remportera :

- 1 lot comprenant 1 appareil photo INSTAX mini 8 by Fujifilm (prix de vente conseillé : 79,90€),

- 1 boîte de film INSTAX Mini Mono-pack 10 photos (prix de vente conseillé : 12,99€)

- 1 paquet de Biscottes gourmandes au muesli Heudebert (prix de vente conseillé : 2,35€).

Il suffit de me laisser un commentaire au plus tard lundi 26 mai à 00h en criant haut et fort votre envie de gagner.

EDIT du 27 septembre : C'est Lilibox qui remporte ce beau lot, merci à tous et promis il y'aura d'autres jeux, dommage que je ne puis pas tous vous faire gagner. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
POUR TITOUUUUUUUUUUUUUU, MADAME, " LA CHANCE ", SVP, C' EST LE CADEAU, QUI FAIT REVER............. UN CADEAU, QUI NOUS FAIT CRAQUER, COMME ,LES BISCOTTES " HEUDE BERT "...........miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm,BISOUS BISOUS , TITOU.......(merci, Minouch )
Répondre
C
Moi aussi je partiiiiiiciiiipeeeee pour espérer gaaaagneeeer!!!!<br /> <br /> Ce lot est top!!!!<br /> <br /> Allez bonne chance à toutes et croisons les doigts!<br /> <br /> Bonne journée! Merci!
Répondre
S
MINOUCKA !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MOI MOI MOI MOI MOI OH SIL TE PLAIT JE VEUX TROP CE SUPER LOT AUSSI BIEB POUR LE TROP CHOUETTE APPAREIL QUI ME RENVOIT A MES PREMIERES PHOTOS MAIS AUSSI POUR LES BISCOTTES...<br /> <br /> <br /> <br /> POUR STELLA SIL TE PLAIT ^^ mouaaaaaaaaaa, minouchka (ca rime).<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soiree, stella
Répondre
S
Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> WOOOOOUUUUUHHHHHAAAAAOOOOOUUUUU tu nous gâtes !!! Quel chouette cadeau qui tombe pendant mon ANNIVERSAIRE OH OUI OH OUI OH OUI IL ÉTAIT SUR MA LISTE MAIS PERSONNE N'A CHOISI CE CADEAU SNIFFFF ÇA FAIT DES ANNÉES QUE J'EN<br /> <br /> R- étro et rigolo des photos instantanées pour tous les <br /> <br /> É- vènements... avec la famille ou les ami(e)s<br /> <br /> V- ive toi et vive Heudebert... pitié que ce soit moi<br /> <br /> E- t puis miam des biscottes gourmandes...<br /> <br /> <br /> <br /> - what else ! J'ai toujours rêvé de ce type d'appareil photo... je tente ma chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine !!!<br /> <br /> Sabine
Répondre
O
merci pour toutes ces recettes et petits concours sympas<br /> <br /> on m'a offert des tiges séchées d'anis étoilés: une idée de recette ?
Répondre
Publicité