750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
10 février 2014

Pizza Raclette au cumin

Pizza Raclette - Que faire avec reste raclette Passion culinaire

Il y'a quelques semaines, j'ai reçu ma famille pour une raclette bien garnie et fort réconfortante ! Et puis comme à chaque réception, j'en avais prévu pour une vingtaine de personnes alors que nous étions que six ! Même si nous nous sommes bien régalés comme à chaque fois que je mets en chauffe l'appareil, il en restait de la pomme de terre, de la charcuterie et du fromage ! 

Alors, on en a refais le lendemain... mais il en restait encore...  J'ai alors décidé de préparé une pizza express.

C'est donc une recette simple et facile que j'ai envie de partager avec vous aujourd'hui. Oui il m'arrive souvent de préparer des plats rapides surtout en semaine où je manque de temps comme presque tout le monde. C'est métro, boulot et un peu aux fourneaux car il faut bien se nourrie... mais pas à n'importe quel prix.

Cette pizza est parfaite pour finir le reste d'une Raclette, quelques ingrédients suffisent pour obtenir une pizza réconfortante. J'ai utilisé une pâte prête à l'emploi qui est un gain de temps considérable. Accompagnez-la d'une généreuse poignée de salade de votre choix et le tour est joué.

Pour 2 personnes
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 25 min

1 pâte à pizza prêt à dérouler
2 pommes de terre cuites
Quelques tranches de fromage Raclette
150 g de lardons
2 c. à soupe de crème épaisse
1 à 2 c à café de cumin en grains 

Dérouler la pâte à pizza
Étaler la crème épaisse
Disposer les lardons ainsi que les pommes de terre coupées en rondelles épaisses.
Disposer les tranches de fromage Raclette
Parsemer de cumin
Enfourner 25 min et sortir du four sans coloration.
Servir avec des pousses d'épinards ou de la mâche.

N'hésitez pas à me suivre sur ma page FACEBOOK pour plus d'actualités et de gourmandises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me donnes faim là !<br /> <br /> Pour info, demain c'est l'anniversaire de Papoune ...j'ai fait un petit article pour lui demain sur le blog et j'aimerais faire exploser le compteur de commentaires pour lui car il le mérite ! Je compte sur vous toutes !!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
L
Une bonne idée pour une pizza en cette période froide :p
Répondre
P
Originale cette pizza!
Répondre
L
extra!
Répondre
M
superbe cette pizza!
Répondre
Publicité