750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
20 janvier 2012

Pics de Kiwi-Chocolat

Pics de kiwi au chocolat 1

Le week-end est presque là, on a la pêche, on le reçoit avec la banane. Pour compléter cette salade de fruits, rien, de tel que des kiwi pour le plein de vitamines, sans faire l'impasse sur la gourmandise avec du chocolat croquant !

Voici deux ingrédients, une recette et beaucoup de vitamines !

6 kiwi fermes
100 g de chocolat noir
Des pics et c'est tout !

Peler les kiwi puis les tailler en rondelles assez épaisses. 
Découper la base pour permettre de les faire tenir.
Placer un pic et réserver.
Faire fondre le chocolat noir au bain-Marie ou aux micro-ondes, il ne doitpas être chaud mais juste fondu.
Plonger la moitié de kiwi dans le chocolat (comme sur la photo)
Placcer sur une assiette sulfurisée et laisser prendre quelque sminutes jusquà ce que le chocolat durcisse. 

Pics de kiwi au chocolat 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je le fais avec des fraises et j'ai aussi essaye avec des cerises mais jamais avec des kiwis. Bonne idee, je retiens.
Répondre
C
Une très bonne idée gouirmande !
Répondre
L
bonne idee pour en faire manger au loulous
Répondre
Y
super joli :) et super bon :)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Vraiment très sympa<br /> <br /> bises<br /> <br /> jojo
Répondre
Publicité