750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
10 avril 2007

Mes Rillettes de crabes pour Cathy

rillettes_crabe

J'ai failli rater le jeu de Cathy autour des rillettes "Rillettes for ever", cela aurait été vraiment dommage car je trouve l'idée bien sympa! Heureusement que j'avais jetter un coup d'oeil au tas de post-it à côté de mon ordinateur, voilà une chose que je n'avais pas noté sur la champs sur mon agenda.
Voir mes autres recettes de:  Rillettes de maquereaux, Verrines de maquereaux aux épinards. Rillettes de thon à la tomate séchée.

Egoutter 250 g de chair de crabes
Ajouter un peu d'ail en poudre
Une pointe de purée de piment doux (facultatif)
Ajouter un poivron rouge grillé et pelé que vous couperez très finement
Ajouter un cuillère à café de crème épaisse
Assaisonner puis mélanger le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ce blog et je suis fascinée ! Bravo, quelle mine de créativité et d'idées !!!!!!<br /> MERCI !!!!!!
Répondre
L
ça me plait beaucoup beaucoup!!
Répondre
T
Des rillettes belles et savoureuses, épicées, bien relevées !
Répondre
I
Pas trés rillettes moi non plus,mais ta version me tente beaucoup!
Répondre
A
Miam elles me semblent bien bonnes !
Répondre
Publicité