750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
10 janvier 2007

Velouté frais de lentilles corail au saumon

saumon_et_lentilles_corail

200g de lentilles corail
1 échalotte
3 branches de coriandre
1 poivron rouge
2 tranches de saumon fumé
Sel, 1/2 càc de poivre noir, 1/2 càc de paprika et une pincée de piment de cayenne.


Faire cuire les lentilles corail dans 2 à 3 fois leur volume.
Ajouter l'échalotte, la coraindre et le poivron.
Laisser cuire environ 15 min
Ajouter les épices et laisser prendre 5 min
Retirer du feu et ajouter le saumon coupé en gros
Miser le tout harmonieusement
Mettre au frais avant de servir.

Dans la rubrique lentilles corail, voir aussi ces deux recettes :

Soupe de lentilles corail - Egypte

Timbale froide de lentilles corail

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je visite toujours votre blog mais sans y laisser de messages.<br /> <br /> J'ai fait cette recette qui a beaucoup plu à mes convives (30). J'étais fière de leur présenter quelquec chose d'originale.<br /> <br /> Merci pour tout.
Répondre
G
J'aime beaucoup ta recette, je vais tester !
Répondre
M
Hum, moi qui adore les lentilles sous toutes ses formes, je sens que je vais aimer !
Répondre
C
Grâce à toi, je sais ce que l'on va manger ce soir!!! merci!
Répondre
H
C'est un repas complet. Je garde l'idée
Répondre
Publicité