750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
13 août 2006

Tarte paradis

tarte_paradis

* Un fond de pâte brisée

* Répartir une grande poignée de noix de coco râpée

* Recouvrir de morceaux d'ananas (et non pas des rondelles), c'est plus pratique pour la découpe.

* Fouetter 4 oeufs avec 5 càs de crème fraîche, du sucre de canne selon le goût.

* Rhum, cannelle, muscade, vanille (j'aime bien ce mélange d'épices)

* Verser la préparation sur les fruits

* Cuire au four à 180° de 30 à 40 mn.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tout ce que j'aime, tarte à tester je vais sûrement aimer
Répondre
K
moi je prends tout :D
Répondre
P
Miamm, je prendrai bien une part.
Répondre
H
hum!!!!!!! qu'elle a l'air bonne cette tarte !
Répondre
Publicité