750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
6 août 2006

Cake hérisson ... entre mignon et bon, je fond!

H_risson

Ingrédients :

1 cake nature (dans le commerce)
chocolat pâtissier
un peu de beurre + un peu de lait + 1 oeuf
Amandes émondées

Préparation :

Travailler le de façon à obtenir une forme arrondie devant et dérrière (forme d'un hérisson).

Couper le en 2 dans le sens de l'épaisseur.

Faire fondre le chocolat au bain marie avec un peu de lait ( 1 à 2 càs) et beurre (3 noisettes) , ajouter l'oeuf hors du bain marie et bien mélanger.

Étalez en un peu sur une part du cake et recouvrir de l'autre.

Décorer votre cake du reste du chocolat en le couvrant partout.
Piquer le cake des amandes + 2 bonbons type smarties pour les yeux + spaghettis coupé en 2 pour la moustache.

Réserver au frigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa ce copain hérisson ! <br /> et merci pour ton message ! oui ! il m'en faut du courage ! quand je vois l'état de ma maison !!!! j'ai les poils des avants bras qui se hérissent !!!
Répondre
Publicité