750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
30 novembre 2014

Grande nouvelle...

Nour

Pourquoi ce silence ?... une nouvelle vie avec un trésor dans les bras. Nour (qui signifie lumière) est née le 04 novembre. Notre deuxième fille, petite soeur de ma grande Nessma qui est toute gaga, nous comble de tendresse et d'espoir.

Je reviendrais peu à peu avec de bonnes recettes réalisées durant ma grossesse, et oui j'avais plus de temps à consacrer à la cuisine alors que maintenant j'essaie de profiter de chaque instant avec mon bébé. 

Je vous remercie pour vos mots et mails plein de gentillesse, navrée si je ne réponds pas ou tard, je me rattraperais.

Très belle journée et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue a la petite Nour et félicitation aux parents
Répondre
C
Bienvenue à la petite Nour avec tous mes voeux de bonheur pour elle et pour toi.
Répondre
A
félicitation bon rétablissement :)))
Répondre
A
Félicitations et bienvenue à Nour :)
Répondre
N
Félicitations
Répondre
Publicité