750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
26 septembre 2006

Croquettes de poisson

croquettes_poissons

Voici la recette des croquettes de poisson cuisinées par ma soeur, cela fait des années qu'elle prépare ces petites mérveilles avec des poissons divers selon l'envie et la saison. Pour ma première tentative, nous avons choisi le cabillaud.

  • 800g de cabillaud

  • 3 gousses d'ail

  • sel, poivre

  • 1 càc de gingembre en poudre

  • 2 càc de cumin en poudre

  • Une belle poignée de persil

  • Quelques surimi ou crevettes (facultatif)

  • Quelques gouttes de citron jaune

  • Farine pour la confection et huile pour la friture

Mixer le tout

Former des galettes, vous pouvez mouiller vos mains avec un peu d'eau pour faciliter la concetion.

Fariner

Faire frire dans de l'huile

Laisser égoutter sur un papier absorbant

Déguster tièdes ou froids.

Ici, j'ai dressé sur quelques feuilles de céleri.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ohh lala je note cetet recette facile
Répondre
M
Merci, c'est vrai qu'elles sont bonnes ces croquettes, elles plaisent même aux enfants.
Répondre
M
être bon tes croquettes!! je n'aime pas trop le poisson, mais cela, je mangerais car le cabillaud, j'aime bien!bises micheline
Répondre
M
Elles sont bien appétissantes ces croquettes !
Répondre
Publicité