750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
16 août 2006

Riz aux légumes

Riz_aux_l_gumes

C'est la recette de mon doudou, il la réussit très bien.

Faire revenir dans un peu d'huile d'olive :

1 oignon émincé
1 poivron vert coupé en dès
Des saucisses de strasbourg coupés
2 tomates coupées

Assaisonner

Ajouter le piment, 1/2 bouquet de persil coupé et 1 gousse ail

Ajouter 1 petite boîte de macédoine de légumes (avec son jus)

Laisser bien revenir jusqu'à caramélisation puis ajouter de l'eau

A ébullition, ajouter le riz (4 verres environ)

Laisser cuire jusqu'à absorption de la sauce et c'est prêt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) j'imagine bien leurs têtes!
Répondre
A
Deuxième essai et c'est encore une réussite.<br /> Mes collègues faisaient la tête devant leurs assiettes.<br /> <br /> Merci Minouchka d'embellir mes pauses déjeuner !!
Répondre
Publicité