750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
16 août 2006

Riz au lait de coco à la banane

riz_au_lait_banane

100 g de riz rond

1/4 de lait entier

Lait de coco

40 g de sucre (+ ou - selon el goût)

2 bananes

Essence de vanille.

Faire bouillir le riz rincé dans de l'eau pendant 3 min.

Egoutter et reserver

Porter à ébullition le lait.

Ajouter le lait de coco

Ajouter le riz et le sucre délicatement

Ajouter l'essence de vanille

Laisser cuire environ 15 min

Retirer du feu

Ecraser les bananes et les ajouter au riz

Servir dans des ramequins avec quelques rondelles de bananes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yépppppaaaaaaaaaa, ça a l'air facile et je crauqe pour ce mélange. J'imprime.
Répondre
M
Yépppppaaaaaaaaaa, ça a l'air facile et je crauqe pour ce mélange. J'imprime.
Répondre
Publicité