13 octobre 2010
Salon du chocolat, osez les mariages épicés pour gagner deux places
le chocolat on l'aime noir, au lait ou blanc; en carré, en mousse, en gâteau, en boisson; en coffret cadeau, en bougie, en parfum, en lait corporel... Bref, il est partout... sur nos lèvres telle une élégante moustache ! Moi je l'aime associé aux épices...