750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Passion culinaire by Minouchka
Publicité
11 décembre 2006

Marbré Italien

DSC07417

Je me suis lancée dans la préparation du fameux marbré Italien. Pourtant si facile !!! comment ai je pu attendre tout ce temps pour en faire ???? C'est très joli ce motif de cercles bi-colors, on loucherait à force de le contempler :-) En plus c'est très moelleux et si bon qu'on oublirait le marbré de notre enfance.

Pour cette première, j'ai suivi la recette de Papilles et Pupilles qui je vais bien garder au chaud ;-) C'est une réussite.

DSC07414

Regardez moi ça !! C'est plus que parfais !

La technique est simple, il fallait y penser. Je vous recommande l'illustration de La Papotte de Manue

DSC07501

Publicité
Commentaires
M
Il est parfait! Bravo pour la réalisation :)
Répondre
M
Magnifique le marbrage ! Le gâteau est bien lévé et aéré.
Répondre
L
Ah le revoilà ^^ :o) Il est très beau et tes marbrures sont bien jolies !
Répondre
B
Bravo, il est très réussi ;)
Répondre
V
superbe le"marbrage" et puis le moelleux du gateau il creve l'ecran
Répondre
Publicité