31 août 2014
Cookies à la framboise et chocolat blanc
C'est le temps des cookies, à déguster avec du bon thé ou du lait, à croquer en solo ou entre amis... et pourquoi pas entre collégues. Je les ai d'ailleurs fait pour les collègues de travail de ma soeur, apparemment ils ont adoré et en demandent encore....