750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
4 décembre 2017

Pics de raisins au fromage frais (idée apéro facile)

Pics de raisins au fromage frais - idée apéro facile sans cuisson 2

 

On se fait plaisir avec des pics de raisins au fromage frais à l'heure de l'apéro, sans chichi sans artifices, en toute simplicité et fraîcheur. Rien de compliqué dans cette recette, vous l'aurez compris. Des raisins, du fromage frais à l'ail et fines herbes au choix et enfin de la ciboulette ou un autre ingrédient qui habillera ses billes. Trosi ingrdéients, deux mouvements et voici une idée d'apéro facile, économique, saine et qui plaira aussi bien aux grands qu'aux petits. Vous pouvez remplacer la ciboulette par des amandes concassées, des noix, du sésame ou même une épice au choix comme le paprika, à vous de voir selon vos envies. Et en cette période de fin d'année, pourquoi pas incorporer du magret séché émincé ou même un peu de saumon fumé.

Quelques gros raisins
Du fromage frais à l'ail et fines herbes
Ciboulette 

Laver les raisins et les sécher dans un papier absorbant
Les découper en deux
Garnir chaque demie raisin de fromage frais à l'aide d'une petite cuillère
Refermer avec un second demie raisin
Piquer la bille formée à l'aide d'un cure-dent
Plonger dans la ciboulette émincée en insistant la partie où il y' a le fromage.
Conserver au frais filmé jusqu'au service.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour chers internautes, je me nomme Sandrine PICHON née le 29 Avril 1955 d'origine Française. Je vous contacte sur ce forum parce que je désire faire une chose très importante. Cela vous semblera peut être suspect parce que vous ne me connaissez pas et moi non plus. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est à une phase terminale, mon Docteur vient de m'informer que mes jours sont désormais comptés à cause de mon état de santé grabataire. Les analyses et scanners ont révélé une sorte de boule qui se trouve actuellement dans ma cage cérébrale. C’est un mal que je traîne depuis plus de 8 ans. Je suis veuve et je n'ai pas eu d'enfant. Je prévois de faire une donation de tous mes biens. . Après une longue réflexion, j'ai donc décidé de mettre cet argent à la disposition des associations distinctes, des centres d'aides aux orphelins et des enfants de la rue. Je veux être utile à quelque chose avant de mourir. Que toute personne de bonne moralité et ayant la crainte de Dieu et désireuse de m’aider à réaliser ce projet me contacte à mon adresse mail. Je dispose actuellement sur un compte OFFSHORE une somme de 650.000,00 € que je mettrai à la disposition de cette personne sans rien demander en échange afin que cette dernière puisse réaliser le rêve de ma vie. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive pas à dormir la nuit comme le jour puisque je ne veux pas mourir sans avoir aidé les enfants que j’ai tant voulu avoir dans ma vie. Veuillez bien vouloir me contacter directement dès que possible à mon courrier électronique. Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous. Aidez-moi et vous serez comblés<br /> <br /> <br /> <br /> Adresse mail : laurasandrinepichon@gmail.com
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis Mr Georges ORTIZ qui offre des prêts à l'international. Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 2 000 euros à 4 000 000 euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d'intérêt est de 2% .J'octroie des prêts Financiers , Prêts immobiliers , Prêts à l'investissements, Prêts automobiles , Prêts personnels . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 72h suivant la réception de votre formulaire de demande. Contactez moi pour plus d'info ou en cas de besoins.<br /> <br /> e-mail : georgesortiz.fr@gmail.com
Répondre
F
Hello<br /> <br /> We are a trade finance company that uses our own credit lines to facilitate the issuance of financial guarantees like BG, SBLC, DLC and more. If our services will be of help to you, let us know so we can guide you with our process.<br /> <br /> Mobile | WhatsApp: +19893413179<br /> <br /> Email:mohammedahsan877@gmail.com
Répondre
S
Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter : <br /> <br /> brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com
Répondre
S
Très satisfait de l’expérience vécue, je me vois dans l'obligation d'en parler. Je dois commencer par vous dire que tous ceux qui sont dans le doute n'auront jamais gain de cause. J'ai douté de cette femme au début car toutes les banques rejetaient mon dossier de prêt mais une voix intérieure m'a dit de respecter la procédure d'obtention du prêt . Très rapidement, j’ai été rassuré par la simplicité des conditions,la qualité de l’accueil, l’écoute qui ont d’ailleurs énormément servi à finir de me convaincre. Enfin, j’ai été agréablement surpris par la rapidité de la réponse et l'obtention de mon prêt qui n'a duré que trois jours. Infiniment merci madame ADELINA , je vous laisse son mail professionnel : adelina.edigio@gmail.com
Répondre
Publicité