750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
31 mars 2016

Bricks à la fêta, menthe et miel

Bricks à la fêta menthe et miel - Passion culinaire 1

 

Ce que j'aime dans les bricks c'est ces variantes de farces et de saveurs à l'infini, au grès des envies et des saisons pour un résultat ausi unanime, c'est bon ! L'autre jours j'avais envie de bricks au fromage pour accompagner une soupe, il faisait assez froid et c'était parfait pour un dîner un lundi soir, juste après les excès du week-end. Des feuilles de brick, de la fêta, de la menthe et le rout est joué. Au moment de les servir, j'ai eu la bonne idée d'y ajouter un filet de miel, un peu comme si j'invitais la Grèce à mon assiette, le fromage et le miel sont fait pour s'entendre et j'aime ça.

Bricks à la fêta menthe et miel - Passion culinaire 2

 

Pour 4 personnes
Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 2 min de chaque côté

8 feuilles de bricks
200 g de fêta
1 oeuf
10 feuilles de menthe
Poivre du moulin
Miel
Huile pour la friture

Dans un saladier, mélanger la fêta, l'oeuf battu à la fourchette, la menthe émincé et le poivre.
Ne pas saler, la fêta est déjà bien saler
Découper chaque feuille de brick en deux
Monter les bricks comme des samoussas ou en nems
Faire frire dans de l'huile chaude mais pas fumante
Egoutter sur du papier absorbant
Arroser d'un filer de miel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oubliez les banques, mes frères et soeurs, plus de soucis à ce faire.<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais à la recherche d'un organisme de crédit lorsque sur le net j'ai trouvé le prêt grâce ce Mr Carlos Duvrait. J'ai fait une simulation et j'ai reçu par chance un avis favorable. J'ai imprimé le dossier de crédit de suite afin de le renvoyer le plus rapidement possible, j'ai été rapidement contacté par email pour m'informer que j'avais omis de fournir une pièce justificative, que j'ai renvoyé le jour même par mail. J'ai ensuite été contacté par e-mail par une chargée de clientèle (très professionnelle et aimable) pour répondre à quelques questions. Mon dossier est passé en commission, 48 heures plus tard j'avais la réponse et il a fallut 48 heures de plus pour le versement. Carlos Duvrait, c'est mieux qu'une banque à tout points de vue. Je suis ravi ! Surtout n'hésitez pas ! Je vous conseil ce mr "Carlos Duvrait" Contactez-le par E-mail : Carlosduvrait@yahoo.fr
Répondre
B
J'aime beaucoup ce jolies bricks à la feta ... Bonne journée
Répondre
M
douceur, fraîcheur et gourmandise, voilà un beau programme, merci !
Répondre
M
Excellent!!!!
Répondre
R
je beaucoup les bricks
Répondre
Publicité