750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
8 avril 2015

La box LA Sushi shop

BOX_LA_OUVERTE

J'Aaaaadooooooore les sushis, et j'adore particulièrement Sushi Shop, si vous me suivez bien vous avez certainement lu l'article publié en février 2014 où je vous parlais justement de ce numéro 1 de la livraison des sushis, makis, rolls, temaki et co. 

La box en jette visuellement avec des couleurs bien pétantes et pop, quand on l'ouvre on y découvre un assortiment doux qui ne demandent qu'à épouser vos baguettes et vous faire voyager du côté du soleil californien.

BOX_LA_FERMEE

La box Los Angeles designée par le duo d'artistes Carl & Kraig inclut 3 nouvelles recettes typiques des sushis californiens :

- Le Royce Roll : riz vinaigré, saint jacques, sauce tartufata, thon, nori, asperge, coriandre, huile d'olive, huile de truffes et mayonnaise japonaise.
- Le crabe hand roll : chair de crabe, surimi, avocat, coriandre, feuille soja, sésame et mayonnaise teriyaki.
- Le sushi daurade miso avec du miso saikyo et mirin. 

Chaque bouché est une invitation à la finesse et à la saveur, ça explose en bouche ! J'ai particulièrement apprécié le crabe hand roll avec la feuille de soja et la chair de crabe si parfumé. Le Royce Roll se défend bien, il faut avouer que la saint jacques aime se faire rouler par l'avocat, le thon, l'asperge et le nori, ça fait du bon monde agrémenté d'huile de truffes. Le sushi daurade est juste parfait et n'a rien à envier au saumon. 

Capture-d’écran-2015-03-25-à-18

En vente dans toutes les boutiques Sushi shop à partir du 1er avril jusqu’à fin juin 2015

Prix : 38 pièces pour 45€

Pour toute commande de plus de 50€ chez Sushi Shop, un tote bag exclusif designé par Craig&Karl est offert, il est également disponible seul au prix de 4,90€.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hé, bien...... je ne connais pas" sushi shop", mais avec une" vendeuse",comme toi,on ira... hum.. bisous bisous, TITOU..
Répondre
P
J'adore aussi Sushi Shop ^_^, mais j'ai déménagé et ils ne livrent pas là où j'habite, snif!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité