750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
9 décembre 2014

Qui veut gagner du chocolat "Rocher Suchard" ?

ob_d0a0fe_image

Evénement au rayon chocolat ! L’authentique et unique Rocher Suchard, icône depuis plus de 80 ans, s’invite aux fêtes de fin d'année. En 2014, il affiche son statut de star des plaisirs chocolat lové dans un écrin de Noël rouge, or et noir. 

Le plus réjouissant ? Cet étui est un cadeau qu’on peut garder rien que pour soi. C’est écrit en lettres d’or, ce rocher c’est « Mon Rocher à moi ! ». 

ob_2e83b0_capture-d-ecran-2014-10-15-a-11-34

Cette année avec Suchard, si vous avez la chance de trouver le vrai 06 du Père Noël dans votre pack de Rochers Suchard, vous recevrez le cadeau de vos rêves. La mécanique est simple : Composez le numéro de téléphone qui se trouve sur l’emballage transparent à l’intérieur du paquet, si vous tombez sur la messagerie du vrai Père Noël, suivez les instructions et gagnez un cadeau d’une valeur maximale de 10 000€.

Alors vous avez jusqu'au 11 décembre minuit pour crier haut et fort votre envie de recevoir un lot en laissant un commentaire, en donnant une adresse mail valide et une adresse postale en France métropolitaine. Je sélectionnerais ensuite deux gagnants par tirage au sort et indiquerais les noms dans le billet du 12 décembre. Les gagnants devront par la suite me communiquer leurs adresses postales avant le 15 décembre afin de recevoir les petits cadeaux à temps pour Noël. au cas où les gagnants ne se manifesteraient pas, oui ça arrive très souvent, je sélectionnerais d'autres gagnants

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je suis ravie de tenter pour ces Rocher !!<br /> <br /> merci beaucoup à toi<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
M
Bravo a Missyvero23 et natacha no gluten, merci de me communiquer vos adresses postales rapidement. <br /> <br /> Merci et bonne chances la prochaine fois pour les autres.
Répondre
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir pour ce cadeau très gourmand <br /> <br /> merci pour tout ce que vous faites et bonne soirée<br /> <br /> mon mail : jero69006(@)free.fr
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Hummm ça donne envie...<br /> <br /> Merci
Répondre
S
hello, je tente ma chance avec grand plaisir<br /> <br /> comment ne pas faire autrement<br /> <br /> en tant que grande amatrice de chocolats, je depose ma candidature<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité