750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
12 avril 2014

La chasse aux œufs chez Minouchka, qui veut gagner des œufs Milka ?

Milka oeufs - Minouchka

Milka vous propose de participer à une chasse aux oeufs sur leur site www.milka.fr. Plusieurs jardins sont à explorer tous les jours jusqu'au 20 avril. Divers lots vous attendent : consoles de jeux, tablettes, appareil photos et tant d'autres !

Quant à moi, je vous propose de gagner 2 lots de 1 boîte de 4 oeufs coque Milka Lait +1 gros oeuf Milka mini eggs.

gros-oeufmilka-oeuf-coque

Il suffit de laisser un commentaire criant haut et fort votre gourmandise et ce juqu'au 12 avril 2014 à 23h59 ! Ce concours est ouvert uniquement pour la France métropolitaine et bien sûr avoir une adresse mail valide.

Pour doubler vos chances, il suffit de partager cet article sur vo murs ou pages Facebook.

Je rééditerais cet article pour donner les noms des gagnants.

Bonne chasse à tous.

EDIT du mardi 15 mai : Bravo à "Titou" et à "maman est occupée", merci de m'envoyer vos adresses postales dans les meilleurs délais.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
cocot codecq......... youpi, houra........!!!! yes !! et MERCI, ma MINOUCHKA....... bisous bisous,TITOU, qui va se régaler......
Répondre
J
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi il y a deux lots a gagner et q'un seul gagnant ? merci
Répondre
N
hello !<br /> <br /> ce serait super de fêter Pâques avec ce lot Milka :-)<br /> <br /> car Pâques est toujours une fête spéciale pour moi que j’adore célébrer<br /> <br /> et avec du chocolat bien sur !!!<br /> <br /> je participe avec plaisir<br /> <br /> j'ai partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/angelique.renard.96/posts/678394382228314?stream_ref=1<br /> <br /> mille mercis à toi pour ce concours
Répondre
D
Dans mes moments de blues tu es là dans un placard,<br /> <br /> je me saisis de toi , un petit croc, et me voilà rebooster. WHOUAH! QUE DU BONHEUR.
Répondre
H
bonsoir, un cri dernière minute pour crier mon attrait pour ces petites douceurs!!!!<br /> <br /> Belle nuit & bonnes vacances
Répondre
Publicité