papillotte spécial poele maggi 4

Nombreux d'entre vous sont friands de plats express après une dure journée au travail, un jour de flemme ou juste par ce que la cuisine n'est pas leur fort ! De temps en temps je nous fais plaisr avec des plats express qui ne sont pas une recette en soi, en général quelques ingrédients à mélanger et hop ça donne un résultat plus que satisfaisant sans techniques particulières ni un long temps de cuisson. Ces no-recettes qui facilitent le quotidien et qui accessibles à tous même au plus nul en cuisine !

Alors quand j'ai reçu les papillottes spécial poêle de maggi j'ai de suite testé celui au paprika un samedi midi après une matinée de ménage et de courses. Et j'ai décidé de vous en parler car ça vaut vraiment le coup ce produit (je précise que cet article n'est spensorisé, hien !). 

Ce que j'ai aimé :
- Un sel ingrédient suffit, et on peut même remplacer le poulet par de la dinde 
- Très pratique voire même un jeu d'enfants, on place le poulet dans la papoillotte et on appuie
- La cuisson, non seulement parfaite mais également courte et réussie, on obtient une jolie caramélisation et une viande tendre.
- Sans matières grasses
- Le goût très parfumé

Ce que j'ai moins aimé :
- La saveur prononcée du paprika, mais ceci n'est pas dû au produit lui-même mais à cette épice qui demande un temps de cuisson plus long en génèral. C'est une épice à caractère liant donc a besoin de "cuire". Certains peuvent aimer justement cette saveur assez prononcée, d'ailleurs on l'a mangé sans problème :-)

Dans l'ensemble, je donne 8/10 à ce produit qui sera sûrement présent dans mes placards.

    papillotte spécial poele maggi 1 papillotte spécial poele maggi 3

On peut accompagner le poulet de salade, de légumes, de purée, de riz ou de pâtes mais j'avais envie de frites découpées en zig zag (comme sur la photo) et on s'est régalé !

Produit offert
Article non spensorisé