750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
5 mars 2014

J'ai testé le "Primevère au Miel"

Primevère-Tartine-au-Miel-ambiance-nov-2013-BD-1

En ce moment j'utilise Primevère au miel car j'ai eu l'occasion de m'en propcurer pour un test. C'est malin d'associer le margarine au miel surtout pour un résultat délicat, parfumé et légèrement gourmand. Le miel reste discret et apporte une saveur fleurie assez agréable. J'ai bien aimé ce produit et c'est pour ça je vous en parle, je sais aussi que nombreux sont concernés par les alternatives au beurre. 

70% des foyers français consommateurs de matières grasses « solides » s’estiment concernés par le cholestérol, 30% d’entre eux étant atteints par un excès de cholestérol lorsque les 40% restant s'en disent préoccupés.

Depuis 25 ans, Primevère fabrique des margarines riches en matières grasses insaturées Oméga 3 et Oméga 6 qui aident à maintenir un taux de cholestérol normal dans le sang, dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée. Riche de son expertise en matière de lutte contre l’excès de cholestérol.

Primevère va encore plus loin en lançant Primevère au miel pour varier les plaisirs au quotidien, parce qu’il n’est pas toujours évident de rester gourmand lorsque l’on fait attention à son cholestérol tous les jours.

Savez-vous que 85% des usages de matières grasses végétales santé se font sur une tartine, dès le petit déjeuner et que 50% des consommateurs rajoutent quelque chose sur leur tartine, dont du miel ? Alors pourquoi ne pas allier l’utile à l’agréable avec Primevère au miel Primevère au miel, c’est la qualité et l’onctuosité d’une margarine

Primevère, avec 6,5% de miel : juste ce qu’il vous faut pour vous faire plaisir, sans devoir ajouter un supplément à vos tartines du matin.

Primevère au Miel est une saveur inédite au rayon margarine qui redonnera goûts et couleurs à vos tartines. Redécouvrez tous les bienfaits et la gourmandise du miel, associées au fondant des margarines Primevère, pour de véritables moments de plaisir dès le petit déjeuner !

primmielfacevol[1]

Primevère au miel a été mis en œuvre dans des recettes originales et rapides à réaliser :

 

Crêpes aux pommes fondantes et miel

crepe

Tartines croustillantes aux poires et fromage frais

tartine

Cheesecake miellé aux saumon

cheesecake_0

Si vous voulez tester, voici un bon de réduction de 0,40 centimes. (Cliquez ici.)

 primmielface[1]

 

Article spensorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour ou je pourrais trouver ce beurre au miel meci
Répondre
S
Non, ce n'est pas être consciencieuse et responsable que de ne pas afficher "article sponsorisé". Foutage de gueule.
Répondre
S
Coucou, c'est un bel article qui donne une bonne information a tes lectrices et tes lecteurs - dont je fais parti. Et en plus je realise beaucoup de tes recette a la maison 😌<br /> <br /> Et tu me connais et connais l'intolérance familiale aux proteines de vache. J'ai pu malheuresement constater que certaines marques de fabricant la margarine vegetale usitaient tout de meme des produits laitiers dans la composition. Est ce le cas de ce produit ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ma ligne éditoriale sera fidèle à mes principes. Je suis souvent sollicitée par les marques et par curiosité j'aime tester les produits, toutefois j'en parle que si je les teste réellement et si ça me plait, sinon je n'en parle pas(le cas dernièrement de 4 produits qui m'ont déplut en termes de qualité, de prix, et de legithimité sur mon blog) Je suis une blogueuse concensieuse et responsable , et je pense de même pour les lecteurs.
Répondre
L
Dommage cette récurrente introduction de la publicité sur un blog par ailleurs de qualité. Cela risque à terme de nuire à la crédibilité de l'ensemble.
Répondre
Publicité