750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
20 février 2014

Le salon International de l'Agriculture ouvre ses portes, et Lu' Harmony vous offre une place à gagner par ici

image

Il y a 5 ans, LU récoltait la première moisson de sa filière LU’ Harmony, une initiative pour cultiver le blé selon des pratiques toujours plus respectueuses de la biodiversité locale, et au service de la qualité de ses biscuits. Aujourd’hui, plus de 1300 agriculteurs sont partenaires en France, et plus de 90% des biscuits LU sont fabriqués avec ce blé.

Cette année, LU’ Harmony fête sa 5ème moisson au Salon de International de l’Agriculture et vous propose de venir découvrir son programme sur le stand 2.2B70.

Pour gagner une entrée, c'est simple :

- Me laisser un commentaire criant haut et fort votre envie d'y aller.
- Fournir une adresse mail valide et une adresse postale en France métropolitaine.
- A vos claviers jusqu'au 21 février midi car le salon commence le 22, le temps de vous envoyer votre place.

EDIT : Annonce du gagnant, bravo à Bogayou dont voici le commentaire :

"Bonjour,
J'ai 50 ans et ma fille 20 ans. Nous nous rendons au salon le 26 depuis Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. Nous économisons pour le voyage depuis 6 mois. Des entrées gratuites nous aideraient beaucoup et nous permettraient de nous faire un petit plaisir sur place.
Merci d'avance."

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour enfin pouvoir manger les petits a ses 4 coins et cette année LU ses son anniversaire cela ce fete merci
Répondre
M
bonjour , jai 56 ans et après avoir travaille pendant 25 ans dans le contrôle laitier , je n arrive pas a avoir de place pour cette année . c 'est le comble !!!<br /> <br /> cela me ferai vraiment plaisir d'autant plus que je suis a paris ce wk . merci d'avance;
Répondre
M
Annonce du gagnant, bravo à Bogayou dont voici le commentaire :<br /> <br /> <br /> <br /> "Bonjour,<br /> <br /> J'ai 50 ans et ma fille 20 ans. Nous nous rendons au salon le 26 depuis Saint-Nazaire en Loire-Atlantique. Nous économisons pour le voyage depuis 6 mois. Des entrées gratuites nous aideraient beaucoup et nous permettraient de nous faire un petit plaisir sur place.<br /> <br /> Merci d'avance."
Répondre
R
On attend nos billets :)
Répondre
H
Moi aussi je veux une invitation gratuite pour ce salon si c possible deux pour aller avec un ami
Répondre
Publicité