750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
14 janvier 2014

Ma collection, nouvelle boutique tendance à Paris

IMG_1319

En automne dernier, j'ai eu l'occasion de découvrir une nouvelle boutique Parisienne lors d'une journée presse. Une boutique au niveau de la rue Mazarine, toute gourmande, toute colorée et toute généreuse. "Ma collection" sera certainement une halte gourmande pour les touristes mais également pour les friands de petits sujets sympas à offrir ou à s'offrir : la tour Eiffel en chocolat, escarpin en chocolat, des bonbons vintage, des pâtés, l'huile d'olive du Château d'Estoublon dans son flacon couture ou le caviar Sturia, made in Aquitaine., les confitures des Jardins de Maris, dont la variété framboise façon crumble a été élu « meilleure confiture du monde en 2013 » ... tant de produits sucrés et salés avec une touche d'accessoirs : brasselet, stylos, rouges à lèvres, coffret pour enfants...

IMG_1321

IMG_1322

IMG_1324

La créatrice Valérie puise l’inspiration pour chiner les dernières tendances "made in paris" alliant gourmandise et tendance.  Elle met en avant les producteurs qui mettent le mieux en valeur leur terroir. Valérie a imaginé une collection avec le chocolatier Colas sur le thème de la mode : mini-palettes de maquillage, bustiers ou escarpins en versions noir ou praliné.

Les produits et les accessoirs seront renouvelés, au gré des saisons, des tendances et des inspirations de Valérie

IMG_1326

IMG_1327

Ma Collection
33, rue Mazarine
75006 Paris 
Tél. : 01 46 34 76 82.
Ouvert de 10h à 20h30 du lundi au vendredi, de 10h30 à 21h30 le samedi et de 12h à 18h le dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'y envoie ma fille parisienne !!! merci
Répondre
R
j'y envoie ma fille parisienne !!! merci
Répondre
J
c'est très beau...
Répondre
Publicité