750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
11 octobre 2013

Qui veut gagner une entrée duo pour le salon Kidexpo ? Princeland vous y invite du 19 au 23 octobre, vite !

Prince, le roi des biscuits,  vous invite au Salon Kid Expo, pour faire découvrir à vos enfants Princeland, son nouveau royaume qui fera d’eux de véritables apprentis princes et princesses !

En 2013, Prince fait évoluer son icône dans un nouvel univers. Il est désormais accompagné  de 6 apprentis princes, personnages auxquels tous les enfants vont pouvoir s’identifier.

A Princeland, vos petits princes en herbe pourront réaliser plusieurs épreuves ludiques et sportives dont chaque victoire leur rapportera les points nécessaires pour être adoubés par Prince et rejoindre sa nouvelle équipe de héros !

Aujourd'hui, je peux vous faire gagner une entrée duo pour 2 personnes : 1 adultes et 1 enfant (âgé de 4 à 14 ans).

Le Princeland ouvrira ses portes du 19 octobre au 23 octobre, alors CRIEZ HAUT ET FORT VOTRE ENVIE D'Y ALLER en laissant un commentaire avant le lundi 14 octobre 21h00.

EDIT du 14 octobre : après tirage au sort avec l'outil Randomizer, c'est le commentaire 4 qui l'emporte, bravo Nanou et n'oublies pas de me donner vite ton adresse pour l'envoi des billets.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Article ré-édité : découvrez le nom du gagnant.
Répondre
S
Moi Princesse, je veux aller à Kidexpo avec mes 2 petits Princes !!
Répondre
J
Je suis une princesse qui voudrait son prince à kidexpo pour manger ensemble pleins de gâteaux
Répondre
A
Je tente ma chance pour kidexpo moi aussi !
Répondre
A
Je tente ma chance pour kidexpo moi aussi !
Répondre
Publicité