750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
3 septembre 2013

C'est la rentrée, quelques idées de petits gâteaux pour les enfants

Chouette c'est la rentrée, bonne rentrée à tous et surtout beaucoup d'énergie. C'est la course, ça va vite, pas l'temps, il faut se presser pour presque tout, le rythme s'accèlère et avec lui l'automne qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

ça me donne de l'énèrgie tout ça, c'est que j'ai bien chargé les batteries durant mes vacances au Maroc (je vais bientôt vous en parler). Et je ne vous cache pas non plus que j'ai commencé ma cure de gelée royale histoire d'affronter le changement de saison qui m'achève à chaque fois.

Alors puisque je suis requinquée, de bonne humeur et surtout gentille, je partage avec vous ces quelques idées de sablés et biscuits pour le goûter des enfants mais aussi des gands (enfants). N'oublions pas ces petits goûters maison qui font la différence et beaucoup de plaisir.

N'hésitez pas à picoher d'autres recettes de goûters sur le blog en vous servant de l'outil "rechercher" ou en visitant la catégorie "Gâteaux et mignardises"

Palets Bretons tout chocolat 1

Palets Bretons tout chocolat

IMG_7355

Bonbons croustillants à l'amande et chocolat

Beignets pops de banane 1

Beignets Pops à la banane 

sablés 1

Sablés à la pointe de sel

Cookies_aux_M_Ms_2

Cookies aux M&M's

gâteau de semoule à la pomme 4

Gateau à la semoule et à la pomme 

IMG_4844

Madeleines au thé vert

Cookies banane coco 2

Cookies à la banane et noix de coco

Muffins citron vert et ananas au lait Ribot 2

Muffins au citron vert, ananas et lait ribot

IMG_6392

Langues de chat au chcolat et felur de sel

Gâteau de maïs et citron 3

Gateau de maïs au citron 

brownies au M&Ms 3

Brownies aux M&M's

Marbré vanille-framboise au coulis de chocolat 1

Marbré vanille-frambise au coulis de chocolat

Brownie à la pistache et cocolat blanc 2

Brownie à la pistache et chocolat blanc 

cookies géant aux troix chocolat et deux cacahuettes 1

Cookies géant aux trois chocolats et deux cacahuètes 

cookies géant au M&Ms 3

Cookies géant aux M&M's

barres chocolat M&Ms 3

Barres chocolatées aux M&M's

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci pour ce récapitulatif ;)
Répondre
C
Miammmmmmm j'en ai l'eau à la bouche!! Merci beaucoup pour ce beau partage!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oh la la, rien que de regarder ces beaux gâteaux avec leur belle mise en scène, j'en ai l'eau à la bouche<br /> <br /> merci pour ce régal des yeux en attendant celui des papilles
Répondre
C
Ta choupette doit se régaler dis donc. Quel bonheur ce doit être que d'avoir une maman comme toi ! Pas de conservateurs et autres additifs qui vaille ;) Bonne rentrée !<br /> <br /> Christelle
Répondre
Y
MIAAAAAAAAAAAAM! dire qu'ici les goûters doivent être santé ce qui n'inclue que fruits, légumes et produits laitiers :( mais le goûter à la maison lui a le droit d'être santé ET gourmand! je cours voir le gâteau à la semoule...<br /> <br /> bonne rentrée!
Répondre
Publicité