750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
13 juin 2013

Double Oréo à gagner

Double Oreo, plus crémeux, plus fun, plus gourmand !


Double Oreo débarque en France pour le plaisir des plus gourmands. Le biscuit cacaoté se décline désormais en une version 2X plus crémeuse pour 2X plus de fun et 2X plus déjantée.

Si comme moi vous êtes fan de ces biscuits, alors tentez votre chance pour gagner un lot contenant un beau coffret en forme de valisette Oreo, un paquet de Double Oreo et quelques goodies.

C'est simple, laissez moi un commentaire tout en bas, en criant haut et fort que vous voulez le recevoir ce joli lot.... l'autre condition c'est d'habiter en france métropolitaine et de me communiquer votre adresse une fois séléctionné. je le précise car pour d'autres jeux on ne m'a pas communiqué les adresses sinon tardivement.

Vous avez jusqu'au 16 juin minuit.

 

EDIT 21 juin :  Bravo à Assma, commentaire n°11 (résultats annoncés ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MIAM MIAM MIAM!!!!!!! J'EN VEUX!!!!! JE VEUX CES OREO!!!!
Répondre
L
Bonjour je crie haut et fort avec mes p'tits monstres ont veut des oreo en cognant du poing sur la table , ont les veut en brownie en muffins en glace il ne restera que les miettes au coin de la bouche:)
Répondre
O
je souhaite participer ! merci
Répondre
T
bonsoir, je joue pour moi en gourmand que je suis devant l'éternel<br /> <br /> j'adore ça, et j'ai pas un pèt" de graisse ! hihih<br /> <br /> merci pour le jeu bonne soirée
Répondre
A
oh que oui !!! merci pour ce joli concours et bonne fête à tous les papas.
Répondre
Publicité