750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
11 mai 2012

Qui veut cuisiner avec moi à l'Atelier MAGGI ?

logo_maggi

Ca devait se faire il y'a quelques temps, mais entre une grossesse, un congé maternité, du boulot et des vacances, c'était difficile de dire oui à la proposition de Requia, pourtant l'envie était bien présente. Mais cette fois-ci j'ai pu me libérer pour animer un atelier Maggi autour de voyages et devinez où est-ce que je vous emmène ? 

SI l'envie vous dit de cuisiner avec moi des recettes Marocaines en utilisant des produits Maggi (Coeurs de bouillon, les bouillons, les fonds...), alors il suffit de le crier haut et fort dans la section commentaires, tout en bas en suivant mon regard... suivez-bien...

Ce sera le mardi 22 mai à 19h à l'atelier des chefs, 10 rue de Penthièvre, Paris 8ème.

Nous serons RequiaRose et Bergoue à vous accueillir les bras ouverts, plein d'astuces pour cuisiner et pour passer un moment Maggi-que.

Trois d'entre vous seront retenus pour mon équipe, il faudra bien sûr être disponible ce jour là et de ne pas avoir participé à un atelier Maggi.

Vous avez jusqu'au 16 mai, 21h30 pour me le dire (oui je me couche tôt)... A vos claviers !

EDIT du jeudi 17 mai : le choix a été difficile et bla bla bla.... les trois personnes qui vont cuisiner avec moi sont :

- Cuisinons en couleurs

- Philo aux fourneaux

- Marinette, saperlipopette

Les filles, merci de m'envoyer un mail à passionculinaire@hotmail.fr en indiquant votre numéro de téléphone, je pourrais ainsi vous communiquer l'organisation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moiii aussi j'aimerais bcp participer à des ateliers cuisine et patisseries mais malheureusement jsuis trop loin de Paris,cela me désole ....
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante pour l'Atelier Maggi !<br /> <br /> A moi les voyages, la cuisine etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Florence MK
Répondre
M
Je tente ma chance ! Comme toi : l'envie de tester (mais côté amateur bien sûr) est bien présente !<br /> <br /> Et je te souhaite d'avance de bien en profiter si nous ne nous y croisions pas !
Répondre
M
Cuisine du Maroc, cuisine du partage !<br /> <br /> J'aimerai donc partager ce moment de cuisine avec vous :-)et participer pour la première fois à un atelier de ce genre.
Répondre
K
DOMMAGE ! <br /> <br /> mais il faut que ce soit le 1er atelier maggi j'ai déja fait j'en garde un merveilleux souvenir une bonne soirée a vous en tout cas ;)j'aurais aimé le faire avec toi :( .
Répondre
Publicité