750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
15 novembre 2010

Ravioles croustillantes au chou chinois et comté

Ravioles_frites_au_Comt__1

 

"Comme toujours, ce n'est pas facile de choisir. J'ai essayé de privilégier l'association de saveurs, l'originalité du plat, la façon d'utiliser ce fromage, l'esthétique dans la présentation... et voici les 5 recettes sélectionnées

1. Ravioles croustillantes au chou chinois et Comté de Nedra (Passion culinaire) pour la texture, l'association d'ingrédients originale et les parfums qui font voyager"

C'est ainsi qu'Edda a annoncé la première sélection des recettes participants au concours "Challenge Comté", et je veux bien croire que cela était difficile tant les idées sont originales et bien réalisées. 

A vous de jouer maintenant en votant pour ma recette (ou celle que vous préférez), il suffit de vous rendre sur la page de "I love comté" (sur Facebook) et dites "j'aime" au niveau de ma photo pour augmenter mes chances de gagner un sympathique lot :

1 : Aimer la page "I love comté" en cliquant sur "J'aime"
2 : Cliquer sur l'album photos du concours
3 : Choisir ma photo "Ravioles croustillantes au chou chinois et comté" et dites "j'aime" en cliquant sur "j'aime"

 

Pour 20 ravioles
Temps de préparation : 20 min
Temps de cuisson : 15 min

80g de comté
20 feuilles de pâte à ravioles won ton
1 petit chou chinois
1 morceau de gingembre frais de 2cm
1 gousse d’ail pilée
1 cuillère à soupe de sauce soja claire
1 cuillère à soupe de zeste d’orange
1/4 cuillère à café de badiane moulue
1/2 cuillère à café de poivre de Sichuan
2 cuillères à soupe d’huile de sésame
Sel

Dans une un wok ou une sauteuse, faire chauffer l’huile de sésame et y faire revenir l’ail et le gingembre.
Incorporer le chou chinois émincé finement et le faire tomber pendant 6 à 10 minutes.
Ajouter la badiane moulue, le sel et la sauce soja. Poursuivre encore 5 minutes.
Hors du feu, ajouter le poivre de Sichuan et le zeste d’orange

Déposer environ ½ cuillère à café de mélange au milieu de la feuille à raviole.
Couvrir d’un petit morceau de comté.
Relever les bords en formant une dentelle.

Faire chauffer un bain d’huile neutre et y faire frire les ravioles qui durcissent au bout de 2 min.
Egoutter sur du papier absorbant.

Ravioles_frites_au_comt__cru

Publicité
Publicité
Commentaires
M
as we all known, http://www.mbtantishoesstore.com sell MBT Sale are loved by fanshionable person,they got MBT Shoes there with good quality and low price,if you want to buy MBT products,just have a try and you will never be disappointed
Répondre
J
As a stylish woman,own Jimmy Choo shoes can be a proud,visit http://www.discountjimmychoo-uk.com and you will find all kinds of Jimmy Choo products with different styles are on promotion now.Click your mouse and have a visit now!
Répondre
M
j'arrive en retard mais cette recette me plait bcp car j'adore ce chou
Répondre
C
Comme toujours de très belles photos et de très jolies recettes !
Répondre
O
Sara aidek ainsi qu'à toute ta famille, bisous
Répondre
Publicité