750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
9 avril 2009

Roses des sables

IMG_3645

Voici une petite recette chocolatée sans une longue liste d'ingrédients ni un tas d'efforts !

J'en prépare souvent pour mes hôtes afin de leur offrir des petites douceurs, et à mes invités qui débarquent parfois à l'improviste.

C'est toujours bon d'avoir un peu de chocolat en mignardise pour accompagner un café ou agrémenter un dessert léger comme une glace ou une salade de fruits.

Pour une 20e de caissettes
Temps de préparation : 15 min
Temps de cuisson : 5 min

200 g de chocolat (au lait ou noir pas fort)
180 g de corn-flakes
1 c. à soupe de beurre
1 c. à soupe de lait
Des caissettes

Faire fondre le chocolat avec le beurre et le lait dans une grande casserole
Verser les corne flakes et mélanger à l'aide d'une cuillère en bois tout en maitenant sur feu très doux
retirer du feu. A l'aide de petite cuillres, prélever un peu de l'appareil et mettre dans les caissettes
Laissre sécher au frais avant de conserver dans une boîte métalique.

IMG_3650

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ces petites gourmandises plaisent à tous<br /> bises<br /> jojo
Répondre
A
Hmmm !! j'adore
Répondre
A
ça c'est délicieux.. et les enfnts en raffolent
Répondre
F
J'ai découvert ton lien sur le forum BC ce forum regorge d'une multitude de talents je parcoure ton blog et j'ai faim!!!!!!!!! J'ai envie de tout tout tout
Répondre
E
J'en fais souvent avec mon chéri, on adore ! Je mets des zestes d'oranges pour plus de goût :)<br /> Bisous
Répondre
Publicité