750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
13 avril 2007

Briouates à la truite et tomates séchées

Briouates___la_truite

La truite, voilà un poisson un peu oublié dans ma cuisine pourtant si bon! Au départ je voulais la déguster à la manière "classique" soit frite que j'accompagnerais de quelques légumes sans fantaisie. On ouvrant mon frigo, j'aperçois alors un paquet de feuilles bricks entamé depuis 4 jours, il en restait 6 pièces, de quoi faire 6 grosses briouates accompagnées d'une salade toute simple. Super, voilà mon idée de dernière minute pour un dîner pas si léger que cela :-)

6 feuilles de bricks (ou Filo)
350 g de truite (j'ai pris du filet)
Quelques feuilles de persil plat
4 tomates séchées
1 gousse d'ail
Sel et poivre
Huile neutre

Faire revenir la truite coupée avec les tomates séchées émincées.
Ajouter le persil émincé et l'ail écrasée, assaisonner
Former des briouates avec une feuilles de brick entière (ou comme vous voulez)
Faire frire dans un peu d'huile (pas de bain de friture)
Égoutter puis servir avec une salade.

briouates___la_truite_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je cherchais justement une recette salé pour utiliser les feuille de bricks, et ta recette me semble parfaite!!je note..
Répondre
L
J'aime beaucoup!
Répondre
D
Ce matin....je craque pour celle ci!!! de recette je veux dire...ta pizza aussi mais tes briouates...quelle merveille!!<br /> Bonne journée!
Répondre
S
ça a l'air délicieux!!! miam miam
Répondre
S
tiens la garniture change des autres bricks, donc recette à tester (enfin une de plus !) dont ton blog est si riche.
Répondre
Publicité