750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
27 mars 2007

Agneau au paprika accompagné de pâtes au safran

P_tes_au_safran

Souvenez vous ... y a peu de temps je vous ai raconté le Paprika et Nadia de Paprikas nous a cuisiné pour cette occasion un bon plat de poulet au paprika très tentent! J'ai donc pensé à cuisiner cette épice d'une autre manière :

Viande d'agneau sans os
1 oignon rouge
2 belles tomates (ou 3)
1/2  bouquet de persil plat
2 cuillères à café de concentré de tomates
1 cuillère à soupe de paprika
Sel et 1/4 càc de poivre.
Huile d'olive

Couper la viande en petits morceaux
Faire revenir dans un peu d'huile d'olive pendant 5 min
Ajouter l'oignon émincé et bien faire rissoler
Ajouter ensuite les deux tomates coupées très petits
Ajouter les épices, le persil émincé et laisser mijoter 10 min sans arroser d'eau
Arroser d'eau et ajouter le concentré de tomates
Laisser cuire 15 min jusqu'à épaississement de la sauce.

Faire cuire le pâtes dans de l'eau safranée : ajouter dans l'eau de cuisson quelques pistils de safran et 1/2 càc de curcuma.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
A table ça a l'air trop bon.<br /> ces temps ci j'aime bien l'agneau!
Répondre
I
j'aime beaucoup l'agneau,à tester!
Répondre
L
C'est le genre de plat que j'aime manger le soir!Joli plat!
Répondre
A
Ton assiette est très appétissante. C'est joli les pâtes jaunes !
Répondre
O
hummm des pâtes avec sauce maison un régal !
Répondre
Publicité