750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
3 mars 2007

Colin au fenouil saveur curry - coco

collin_au_fenouil_saveur_curry___coco

L'association fenouil légume et le colin est surprenante! La lait de coco adoucit le goût prononcé du fenouil sans le masquer. Alors que le curry apporte une touche épicée très appréciée. A refaire, refaire, puis refaire.

Filets ou pavés de colin (selon le nombre de personnes)
2 pommes de terre moyennes
2 fenouils
1 petit oignon
Huile neutre
Quelques brins de persil attaché
2 cuillère à soupe de pâte de curry (dans les magasins chinois)
1 boîte de lait de coco
Sel et poivre

Faire chauffer l'huile. Ajouter les pommes de terre pelées et coupées en petits dès. Ajouter ensuite l'oignon émincé et faire revenir l'ensemble pendant 5 min. Arroser d'un verre d'eau et laisser cuire jusqu'à mi cuisson des pommes de terre. Ajouter le fenouil coupé en 6 morceaux environ et laisser cuire 5 min. Sans oublier le persil en bouquet.
Mélanger dans un petit saladier le lait de coco avec la pâte de curry, le poivre et le sel.
Verser ce lait coco-curry sur les pommes de terre.
Au petit frémissement, ajouter le poisson puis laisser cuire sur feu moyen pendant 20 min.
Servir avec du riz nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est agréablement parfumé ce colin !
Répondre
E
Hummm!! Colin, fenouil et curry!!! J'adore!!! Je note!!
Répondre
C
Ta recette me plait énormément, j'aime chaque ingrédient. Je la garde sous le coude pour la faire sous peu.<br /> Bises et bon week.
Répondre
C
J'étais certaine de tomber chez toi en voyant l'intitulé ,superbe recette
Répondre
M
le mariage coco curry réveille mes papilles, j'adore! en plus avec du poisson, très jolie recette...
Répondre
Publicité