750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
26 décembre 2006

Ma table d'appéro. pour le réveillon

Pâtés de Noël Créoles

DSC07624

Spirales à la farce de cochon de Noël

DSC07626

Roses de légumes au curcuma

DSC07630

Feuilletés de surimi

DSC07629

Tartines de Ktipiti

DSC07623

Accras de morue

DSC07628

Saucisses au piment

DSC07625

Punch Coco

DSC07627

Sablés d'épices au miel

& Orangettes (dans les petites verrines)

DSC07633

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ils avaient encore faim après ça?
Répondre
M
Superbe tes plats apéritifs !<br /> Mais après avoir ingurgité toutes ces bonnes choses, vous aviez encore faim ??<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, Bisous, Marie
Répondre
P
c'est trés festif :)
Répondre
T
Waouh ben dis donc, es-tu sûre que ce n'est que l'apéro ;o) lol<br /> Incroyable festin apéritif, je n'ose penser au repas lui-même !!<br /> Beau travail Minouchkah et que de saveurs nouvelles pour moi...<br /> Les roses de légumes sont superbes ! Tout est superbe !<br /> Je me demandais ce qu'était le ktipiti; en pensant bien que c'était grec et que cela ressemblait beaucoup au tzatziki; puis j'ai lu ton billet sur ces tartines donc, je sais désormais !<br /> Bizz
Répondre
M
... à vous tous et merci pour vos commentaires.<br /> <br /> A vrai dire nous avons commencé l'appéro vers 16h vu qu'on avait pas pris de déjeuner. Nous nétions pas nombreux pour le réveillon.
Répondre
Publicité