750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
25 décembre 2006

Spirales à la farce de cochon de Noël

DSC07619

Il me restait de la farce des Pâtés de Noël Créoles, j'ai donc préparé de délicieux spirales dont la technique est simple : il suffit d'étaler sur une abaisse de pâte feuilletée la farce et d'enrouler la pâte comme une bûche. Réserver ensuite au frais pendant au moins 2h. Découper sur une planche et enfourner 20 à 25 min à 180°. Il n'est pas nécessaire de dorer ces petites bouchées.

Pour la farce c'est par ici.

Pour la technique des spirales c'est par .

Peut importe le nom : escargots, spirales, torsades, roulades... :-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prépare un chanté Nwel entre amis et depuis 1 semaine, je cherche des idées de menu pour l'occasion, je suis tombé sur ton site et c'est une merveille!<br /> Tu dis pour cette recette qu'il n'est pas nécéssaire de les dorer mais les tiennes le sont ou pas?<br /> Pour info, je te pique quelques idées si cala n,e te dérange pas<br /> Bonne continuation!!!!
Répondre
T
Ils sojnt magnifiques!
Répondre
Publicité