750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
25 décembre 2006

Feuilletés de surimi

DSC07620

Facile, simple, rapide et épatant! Il suffit d'enrouler des bâtons de surimi avec de la pâte feuilletée, de couper des petites bouchées et dorer le tout. Passez - les ensuite au four pendant 20 min à 180°.
J'ai utilisé une abaisse de pâte feuilletée pour avoir une bonne assiette de cette quantité. Pour le surimi, je ne me souviens pas de la quantité, vu que j'en ai mangé quelques morceaux ;-)

Navrée Patrick, je sais que c'est un pêché impardonnable de manger ces bêtise là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignons !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette<br /> PS: et puis cela change des saucisses !!!!
Répondre
Publicité