750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
23 novembre 2006

Tarte fine au poulet fumé

tarte_fine_poulet_fum_

L'idée m'est venue suite à du reste de poulet fumé qui traînait dans le frigo, ça tombe bien j'ai un fond de pâte feuilletée et j'avais prévu un velouté de chou-fleur à la cardamome pour le dîner.

Étaler la pâte feuilletée

Ajouter un mélange de: purée de tomates, crème fraîche, sel, poivre et ail en poudre

Ajouter le poulet fumé émietté

Des champignons de Paris émincés et des rondelles de poivron

Ajouter du fromage râpé et hop au four pendant 25 à 30 min

C'est tellement bon de raccommoder les restes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous me faites saliver avec le poulet boucané ;P
Répondre
B
comme Colette poulet boucané sur un lit d'oignons légérement confit c'est sublime
Répondre
B
Une bien belle tarte bien tentante...
Répondre
M
cette tarte a vraiment l'air bien bonne!! bises micheline
Répondre
C
je fais cette tarte au poulet boucané...
Répondre
Publicité