750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
22 novembre 2006

Gourmandises multivitaminées de fruits secs

DSC07344

Une baisse d'énergie, une fatigue saisonnière ... ou tout simplement une gourm(hmmmmm)andise ! Alors ces multivitaminés sont faits pour vous (et pour moi d'ailleurs, pour les mêmes raisons :-)

Il vous faut :

Des abricots secs
Des raisins secs
Des dattes
Des noix
Miel
Rhum
Cannelle

Couper les fruits secs en petits morceaux
Ajouter les noix concassées
Ajouter le miel en fonction de votre goût
Ajouter un soupçon de rhum et la cannelle
Mélanger le tout et mettre dans des caissettes
Déguster en dessert, avec une tasse de thé ...

Variantes :

Varier les fruits secs : pruneaux, figues séches, ananas ...

Pensez aux : noisettes, pépites de chocolat, noix de cajou, amandes...

Pour rire ...

Les amateurs des Ferrero Rochers reconnaîtreront les caissettes que j'ai utilisées :-) et oui c'est tout moi ça, je recycle pas mal de choses, je ne peux m'empêcher de faire d'un objet un multi-fonction ;-)

DSC07340

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que ça doit être bon!!! je copie!! bises micheline
Répondre
G
Miammmmmmmmm! je craque ! j'adore les fruits secs !miel et rhum miamm trop bon !
Répondre
A
MOi qui aime les fruits secs...miam
Répondre
M
Merci mes dames :*<br /> <br /> Je pense qu'on a tous besoin de vitamines ces jours ci surtout à un mois des fêtes ;-)
Répondre
S
C'est trop mignon !
Répondre
Publicité