750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
4 octobre 2006

Bricks au kiri

bricks_au_kiri

En cette période de Ramadan les bricks se déguisent en mille et une saveurs. Après les bricks à la viande hachée, Les bricks au thon , Les bricks au poulet , Les bricks au jambon de dinde basilic voici les bricks au kiri très très facile à faire, simple comme bonjour!

10 feuilles de bricks à couper en deux = on obtient alors 20 bricks

10 portions de KIRI à couper en deux = soit 20 KIRI

Former des bricks (un demi kiri par demi feuille de brick)

Faire frire dans un peu d'huile, égoutter et servir tiède à chaud.

Certains préparent une farce en mélangeant du kiri à la fourchette avec du persil émincé, ail, sel et poivre. Perso je préfère la 1e version.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore topn blog c'est un de mes passe temps favoris. <br /> J'apprends plein de choses, tes recettes sont bien détaillée et expliquée.<br /> Dés que je reçois des invités, je regarde tes nouvelles recettes pour avoir des idées.merci pour ce partage
Répondre
H
Tite pensée pour toi aujourd'hui car ce soir je vais déguster une salade verte avec tes bricks au kiri...Seule variante: j'y ajouterai des dés de poivrons grillés et de la ciboulette...<br /> Je t'en donnerai des nouvelles!!!
Répondre
H
Elle me tente bien cette recette, pour les enfants et pour nous.
Répondre
M
Merci à vous tous. Recette très simple et qui marche à tous les coups, pensez y :-)<br /> <br /> Missval, je te conseille de bien serrer les bricks pendant la roulade ce qui permet de bien saisir la forme.
Répondre
F
Elle est super cette recette !
Répondre
Publicité