750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
1 octobre 2006

Colin pané aux deux coco

collin_aux_deux_coco

J'avais quelques tranches de colin qui traînaient dans mon congél., j'ai eu donc l'envie de les cuisiner en pané pour ma petite soeur qui aime ainsi le poisson. C'était un peu simple à mon goût et manquait un peu d'originalité, le coco m'est apparu alors un très bon ingrédient pour apporter un petit plus.

Je n'avais pas de l'huile de coco, ça aurait été le top pour un colin aux 3 coco !!!!

Il vous faut :

Quelques tranches de filets de colin (j'avais du surgelé)

Lait de coco

2 gousses d'ail

Persil

Sel, poivre

Farine / oeufs battus/ Chapelure et coco râpé

Couper les tranches en deux

Les mettre dans un récipient avec le lait de coco, l'ail pilé, le persil émincé et les épices

collin_deux_coco_1

Laisser mariner 2 heures au moins.

Fariner, passer dans l'oeuf puis la chapelure mélangée à du coco

collin_coco_2

Farire frire dans un peu d'huile

Servir sur un lit de salade avec du citron jaune.

Simple, non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en fait je n'aime trop le coco...<br /> mais j'ai essayé quand même ta recette, je peux dire que c'est bon et original...<br /> le coco ne s'impose pas trop mais nous avons un arrière gout sympa et pas tres fort de coco<br /> merci
Répondre
K
mmmmmmm au coco ;)
Répondre
E
Très simple et tellement bon, enfin je suppose...
Répondre
M
manouchkah, je ne manquerais pas de l'essayer! je te dirais ce que j'ej ai pensé! bises de moi!
Répondre
M
Merci les zamiesssssssssssss!<br /> <br /> Mickymath : ben comme c'était du collin surgelé je peux te garantir que ça n'avait pas le vrai goût du poisson donc pas de goût fort, tu peux tester les yeux fermés. à vrai dire on prend plus le goût du coco et de l'ail ;-)
Répondre
Publicité