750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
27 septembre 2006

Rouleaux à la ratatouille

rouleaux_ratatouille

  • Pâte pour les rouleaux printemps ou nems (dans magasins exotiques), en général ça se vend par 20 ou 40 feuilles

  • Ratatouille maison ou du commerce qui est tout aussi bien pour cette recette rapide. Comptez environ 700g

Former des rouleaux :

DSC06795

DSC06796

DSC06797

DSC06798

Faire frire dans un peu d'huile bien chaude

Faire égoutter sur du papier absorbant

Servir en entrée avec une salade ou en appéro

Publicité
Publicité
Commentaires
$
j'adore l'idée! on dirait carrément des nems aux légumes!
Répondre
M
je ne pensais pas que ces rouleaux allaient avoir un si bon succès. En tout cas je vous invite à en préparer c'est rapide facile et bonnnnnnnnnnn
Répondre
M
Super idée ces rouleaux!!
Répondre
A
Très bonne idée ses nems qui sortent de l'ordinaire .
Répondre
A
ta technique de pliage est on ne peut plus claire, et va m'aider à l'avenir!
Répondre
Publicité