750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
1 septembre 2006

Moules appértives

moules_app_rtives

Il vous faut un paquet de moules décortiquées, deux oeufs entiers, de la farine et de la chapelure.

On va procéder par petites quantités :

Fariner les moules, les passer dans les oeufs et enfin dans la chapelure.

Vous pouvez ajouter les épices de votre choix : curry, paprika, ail, persil, cumin...Pour ma part je les préfère nature (seulement salées).

Faire frire dans de l'huile bien chaude.

5 min de cuissson suffisent.

Autres idées : des crevettes décortiquées, des huîtres, Surimi ( je n'ai pas encore essayé)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
idée très originale.bravo,à faire dès que l'occasion se présente.bisou et merci pour tous ce que tu nous proposes.
Répondre
M
Merci grisette, alors c'était comment ?<br /> <br /> Cannelle : je suis contente que tu t'aies lancé et que même la petite en a mangé :-). Très bonne idée de les accompagner d'une sauce relevée.
Répondre
C
Avant toute chose je voulais te féliciter remercier pour toutes tes recettes, que je trouves très appetissantes.<br /> <br /> J'ai testé tes moules aperitives nature sans rajouter d'épices et c'est un vrai régal, même ma petite de 2 ans et demi qui d'habitude n'accepte pas facilement de gouter aux choses nouvelles a bcp aimé.<br /> <br /> J'ai accompagné d'un coulis de tomates relevé à l'ail et au piment en poudre, saupoudré de thym séché, un pur régal. merci
Répondre
G
je trouve l'idée originale, j'ai un paquet de moules décortiquées chez moi je vais essayer ta recette mais je suis sure qu'elle sera réussie...<br /> bon courage et donne-mous d'autres recettes originales
Répondre
M
Rose : Merci<br /> <br /> Mamounette: j'ai du mal tapé le lien! c pas grave je repasserais.<br /> <br /> Leeloo: j'ai étét occupée ces derniers jours et j'ai oublié ce concours. Toutefois je mettrais ma recette bientôt même s'elel ne participe pas au concours! ça se serra pour une prochaine fois.<br /> <br /> Miguel: Mreic pour ton mot, c vrai que c originla, à tester!
Répondre
Publicité