750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion culinaire by Minouchka
16 août 2006

Riz au lait parfum café

riz_au_lait_caf_

Voilà une idée de riz au lait qui change de parfum pour le plaisir d'amateurs de café. Je suis bien tentée par ce dessert mais en petit déjeuner avec une petite tartine à la confiture de fraises!!!

1/2 l de lait

50g de sucre

1 Tasse de café fort

Essence de vanille

Faire bouillir le lait, ajouter le riz et le sucre délicatement.

Laisser cuire 10 min et ajouter l'essence de vanille (pour le douceur)

Ajouter le café fort et laisser cuire jusqu'à absorption (10 min environ)

100g de riz rond

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'aime pas le riz au lait, mais pour les aficionados ça peut se révéler très goûteux...Moi, je fais des crèmes similaires avec de la semoule ou de la polenta et je fais infuser du thé dedans ou de la noix de coco râpée quand je veux finir le sachet ou carrément du lait de coco quand je veux finir une briquette.
Répondre
Publicité